Liens
Actualités

Civitime : perspectives et recrutements

En savoirplus

Civitime : perspectives et recrutements

Détails de nos offres de recrutement pour les prochains mois. Retour sur l'interview d'Anthony Mollé pour la chronique "Le club média RH" sur le plateau de BFM TV

Le Feb 06, 2023

Civitime : perspectives et recrutements

Interview d'Anthony Mollé pour la chronique "Le club média RH" - BFM TV

Nos perspectives

Déployer de nouvelles mécaniques personnalisées pour nos clients en France et à l’international, épaulée par 20 nouveaux experts internalisés, ce qui doublera les effectifs de Civitime d’ici 2 ans.

D’ici à 2025, l’objectif est double : accompagner 500 entreprises dans leur transformation sociétale, culturelle et digitale et rendre fiers de leur entreprise 1 million de salarié.es en France.

Notre vision : Être la plateforme de l’engagement collaborateur de référence d’ici 2023.

Nos recrutements dans les mois à venir

  • 2 offres développeur web pour des profils juniors
  • 1 marketing opérations
  • 2 gestionnaires de comptes : commercialisation de solutions SAAS auprès de grands comptes
  • une vingtaine de postes à créer dans les 24 prochains mois

Quels avantages et opportunités professionnelles chez Civitime ?

  1. CiviTime a décidé de rendre son organisation de travail flexible en instaurant le télétravail et des horaires flexibles. Tous les salariés choisissent leur rythme : présentiel - distanciel - hybride, tout est possible. Néanmoins, nous organisons chaque mois une “journée tous au bureau”, pour que l’on puisse tous se retrouver, intégrer les nouvelles recrues. Lors de cette journée, nous partageons un moment de convivialité : un restaurant, une activité, un verre à la fin de la journée...
  2. Possibilité de travailler n'importe où dans le monde, la seule exigence est de se d'adapter au fuseau horaire français. Cependant, pour les commerciaux, il faut pouvoir se rendre à Paris sans difficulté.
  3. Travailler sur une problématique qui a du sens en contribuant à l'ambition CiviTime : acculturer et sensibiliser les personnes au développement durable. Avoir un impact sur la société de demain.
  4. Une équipe jeune (moyen d'âge 28 ans) et dynamique, composée de collaborateurs très pédagogue qui favorise la montée en compétence et donne l'opportunité de se développer.
  5. Cette année, Civitime est devenue une entreprise B certifiée. Nos efforts tant au niveau environnemental que social et sociétal, ont permis à Civitime d’obtenir la labélisation B Corp. Renfort de notre politique salariale équitable et politique de management des talents inclusive, mise en place d’une politique environnementale, d’une charte des bonnes pratiques au bureau, … autant d’initiatives qui nous lient aujourd’hui aux valeurs de la communauté B Lab. Nous continuerons de prendre part au mouvement en générant un impact social, sociétal et environnemental positif et significatif dans l’exercice de nos activités !
  6. Il est de la politique de Civitime de créer un environnement de travail exempt de toute forme de discrimination illégale. En
    considération de l’importance des bonnes relations d’employé, tous les candidats ont la même chance d’emploi et tous les
    candidats ont la même chance de promotion dans leur domaine de compétences. Civitime s’engage également à fournir un milieu de travail sans harcèlement où tous les membres de son personnel sont traités avec respect et dignité. Des mesures disciplinaires pourraient être imposées à tout employé qui aura harcelé une autre personne. Cette disposition s’applique à tout employé : qui fait obstacle au règlement d’une plainte de harcèlement ; qui exerce des représailles contre une personne ayant porté plainte pour harcèlement ; ou qui dépose une plainte de harcèlement non fondée dans le but de nuire à quelqu’un.

Nos valeurs

La valeur fondamentale de Civitime est d'apprendre pour se dépasser : le développement de l’entreprise, au service du développement personnel.

Chez Civitime, pas de différences entre les stagiaires, les salariés, les associés, les prestataires, les bénévoles. Alors, nos collaborateurs sont encouragés à donner leur avis, à poser des questions, et surtout à être force de propositions. On a le droit de se tromper, le droit de faire des erreurs, à partir du moment où elles permettent d’apprendre.

Notre raison d'être : "Grandir ensemble"

Vous pourriez aimer
No items found.
Il n'y a pas d'articles relatifs.