L’actu CiviTime du mois de septembre !

L’actu CiviTime du mois de septembre !

Tous les mois découvrez nos toutes dernières actualités, nos temps forts et nos nouveautés.
Ce mois-ci, c’était la rentrée pour l’ensemble de l’équipe CiviTime, et ce que l’on peut dire, c’est que le programme a été relativement chargé !
Entre nouvelles arrivées au sein de l’équipe, un trophée de lauréat de l’innovation, le développement d’une nouvelle plateforme... on vous présente tout aujourd’hui !

L’équipe CiviTime s’agrandit !

Forcément, qui dit rentrée, dit nouveaux projets, et dit… arrivée de nouvelles recrues ! Comme on vous le disait le mois dernier, Sarah, notre business developer a désormais signé son contrat chez CiviTime (et oui, c’est surement elle que vous avez déjà eu au téléphone !).

Début septembre, nous avons aussi accueilli Pauline, notre nouvelle chargée de marketing/communication (et oui, les posts que vous voyez sur les pages Linkedin et Facebook de CiviTime, c’est elle, et les articles de blog chaque semaine… c’est elle aussi !).

Enfin, il y a quelques jour nous avons aussi accueilli Céline, notre nouvelle stagiaire en graphisme !
Une belle équipe qui s’agrandit au fil du temps !

Et si l’aventure CiviTime allait encore plus loin ?

Ce mois-ci a aussi été chargé pour nos Développeurs (Ludovic et Guillaume), ainsi que pour notre Game-Designer (Orane) : en effet, la nouvelle plateforme de personnalisation de CiviTime est fin prête ! Désormais, elle s’adapte à 100% aux engagements RSE de votre entreprise.
Il y a quelques jours, nous avons alors organisé une matinée de béta-test, pour mettre à l’épreuve cette nouvelle version dédiée à la personnalisation de vos campagnes ! La team CiviTime tient à nouveau à remercier l’ensemble des participants pour ce moment convivial rempli de bienveillance, et pour ces retours si enrichissants !

Si vous souhaitez vous aussi impliquer vos collaborateurs dans votre politique RSE à travers une solution ludique et collaborative, CiviTime est fait pour vous ! Pendant 4 semaines, les joueurs sont immergés par équipe dans une entreprise qu’ils doivent rendre plus responsable en retrouvant vos engagements RSE. Ils devront réaliser des actions dans la vie réelle pour gagner des points dans le jeu.

Pour en savoir plus sur le concept, inscrivez-vous à notre prochaine démonstration en ligne !

CiviTime engagé lors du World Clean-up Day !

On vous en a parlé sur nos réseaux (d’ailleurs, si ce n’est pas encore fait, vous pouvez nous rejoindre sur Facebook, Linkedin ou Twitter), le 15 septembre était le World Clean-up Day ! Lors de cette journée, 150 pays et des millions de citoyens ont coordonné leurs efforts pour une journée mondiale de ramassage des déchets sauvages. Les citoyens, les entreprises, les associations, les écoles, les collectivités se sont mobilisés pour agir tous ensemble et nettoyer la planète en 1 jour (et quel défi !).

Pour cette journée positive et festive, CiviTime a soutenu l’action de Re-Cycle ta Pomme, en proposant aux participants de tester le jeu 100% personnalisé pour l’occasion. Ils ont alors pu effectuer des éco-gestes en participant aux animations / visites /clean-up proposés.

CiviTime lauréat de sa catégorie !

En juin dernier, CiviTime s’est présenté au concours BGE Talent, qui récompense chaque année des créateurs d’entreprise partout en France, sur plus de dix catégories différentes.

Et… CiviTime a remporté le Trophée Talents de l’Innovation 2018 ! Avec son concept inédit, un jeu pédagogique, collaboratif et personnalisable, qui permet aux entreprises d’impliquer leurs collaborateurs dans leur politique RSE, CiviTime a séduit le jury et a su se démarquer entre les 1500 entrepreneurs français dans la course pour recevoir le premier prix de sa catégorie.

Toute l’équipe CiviTime était donc présente le 20 septembre à l’Atelier à spectacle pour se voir remettre son trophée, en compagnie des 7 lauréats des autres catégories !

Affaire à suivre, puisque le concours ne se termine pas en si bon chemin… En ayant été élu lauréat de sa catégorie au niveau régional, CiviTime aura alors l’opportunité de concourir à la phase nationale !

La team CiviTime remercie l’ensemble des membres de la BGE, le Ministère de l’Economie et des Finances, la DGE (Direction Générale des Entreprises), le Crédit Mutuel ou encore le Crédit Agricole, ainsi que tous les autres partenaires qui soutiennent le concours BGE et ses lauréats !

CiviTime à la radio RCF

Partagez cet article

Add Comment