L’actu CiviTime de Juin !

L’actu CiviTime de Juin !

Tous les mois découvrez toutes l'actu CiviTime, nos temps forts et nos nouveautés. Pour ce premier article, ce n’est pas le contenu qui manque ! En effet entre le lancement de nouvelles campagnes de sensibilisation, la présentation de CiviTime lors de concours start-up et les nouvelles de notre équipe, l’activité de CiviTime bat son plein.

De nouvelles campagnes... et un record !

Première actu du mois pour CiviTime (et pas des moindres!), puisque nous avons battu un record !

Semaine européenne du développement durable oblige, CiviTime a commencé ce mois de Juin en grande pompe ! À cette occasion, plusieurs entreprises ont décidé de  challenger leurs collaborateurs sur leurs engagements RSE pendant plusieurs semaines.

Au programme : éco-gestes à réaliser sur le lieu de travail, quiz autour de questions personnalisées et mini-jeux. Ces activités ont rythmé les discussions à la machine à café !

Engouement et esprit de compétition étaient au rendez-vous. En effet, au terme des deux premières semaines de jeu, nous avions déjà dépassé la barre des 1 000 joueurs !

Des pitchs, des pitchs et encore des pitchs.

Le projet CiviTime consiste à rendre ludique une thématique qui ne l’est pas spécialement d’ordinaire : la politique RSE des entreprises. Et CiviTime intrigue autant les acteurs du secteurs que les investisseurs !

En effet, nous avons eu la chance d’être parmi les finalistes de plusieurs concours start-up qui se sont tenus ce mois-ci. Le fondateur Anthony Mollé a donc enchaîné les pitchs ces dernières semaines pour présenter CiviTime aux différents membres de jurys.

Voici un bref résumé des résultats et différents concours et auxquels nous avons participé :

  • Tout d’abord, CiviTime a été lauréat du Réseaux entreprendre Val de Loire
  • Nous avons été sélectionnés pour le concours de Pitchs lors du Start-up Golf Challenge. Ce concours propose la première compétition de golf entre investisseurs et entrepreneurs !
  • Nous avons fait partie des 10 finalistes lors du concours de start-up 2C2E organisé par le groupe IGS.
  • Enfin, nous avons été sélectionnés pour expérimenter CiviTime auprès d’entreprises faisant partie du club DEMETER, la logistique responsable

Une belle performance !

L'équipe s'agrandie !

Nous sommes heureux d’accueillir deux nouvelles recrues dans notre (petite) équipe qui devient grande ! Des renforts viennent s’ajouter à notre super équipe de développeurs pour alimenter la suite de l’aventure et nos prochaines saisons.

Nous souhaitons donc la bienvenue à :

Jo,  stagiaire développeur qui nous régale tous les matins avec ses petits déjeuners, et Ludo développeur passionné, qui nous en apprend tous les jours à ce sujet !

( Nous pouvons déjà remarquer leur implication et leur sérieux dans le projet ! )

Partagez cet article

Add Comment