Mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation

Bienvenue sur le site web www.civitime.com (ci-après désigné « le Site »).

En accédant à ce Site, en le visitant et/ou en l’utilisant, vous reconnaissez que vous avez lu, que vous avez compris et que vous engagez à respecter ces présentes Conditions d’Utilisation (ci-après les « Conditions ») de même que vous vous engagez à vous conformer à l’ensemble des lois et règlements applicables. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, vous devez immédiatement vous abstenir d’utiliser le présent Site.

C-CAPYTCH se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les termes des Conditions. Les modifications entrent en vigueur immédiatement après la publication des conditions modifiées sur le Site. Nous vous invitons par conséquent à le consulter très régulièrement.

Ces Conditions portent sur vos droits et responsabilités légales applicables dès lors que vous utilisez ce Site. Cette notice légale a notamment pour objet de vous informer de l’existence de droits de propriété intellectuelle devant être respectés.

Vous vous engagez à accéder aux informations figurant sur ce site uniquement pour un usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez utiliser le Site que dans un but légitime ; aucune utilisation, ou détournement n’est autorisé, notamment pour des finalités contraires à l’ordre Public et aux Bonnes Mœurs

Ce site est mis gratuitement à votre disposition (hors frais de connexion au Site) pour votre usage personnel, sous réserve du respect des Conditions.

Le site est édité par C-CAPYTCH, société par actions simplifiée au capital de 15 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de TOURS, sous le numéro  833 918 337 dont le siège est situé 30 rue André Theuriet, 37000 TOURS.

N° de TVA intracommunautaire : FR87833918337

Le directeur de la publication du site est Anthony Mollé

Le site est hébergé par Amazon.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante [email protected].