CiviTime, comment ça marche ?

En nous basant sur la norme ISO 26000, nous avons conçu un serious game dédié à la RSE. Les mécaniques du jeu ont été spécialement pensées pour toucher un maximum de profils de joueurs tout en étant simple d’utilisation et d’accès, ludique et fédérateur.

Totalement personnalisé à vos engagements RSE, CiviTime va vous permettre à la fois de :

Test Page CCM

Sensibilisez vos collaborateurs au travers de défis

Plusieurs défis seront proposés et devront être réalisés dans la vie réelle par les collaborateurs pour pouvoir avancer dans le jeu.

Le but ? Les inciter à passer à l’action par des gestes simples du quotidien afin de les sensibiliser aux bénéfices que cela pourrait engendrer si tout le monde le faisait.

Communiquez sur vos engagements RSE via des quizz

Grâce aux duel-quiz, les joueurs pourront s’affronter sur des questions liées à votre politique RSE. Posez vos questions et découvrez si les réponses sont connues de vos collaborateurs. Un bon moyen pour communiquer de manière ludique sur les actions que vous mettez en place !

Tablette duel
Impliquer CCM

Impliquez les dans votre démarche

En créant un véritable “story telling” autour de votre politique RSE, vos collaborateurs auront pour mission par équipes, d’être responsable de leur entreprise virtuelle. Ils devront la rendre la plus durable possible en y apportant des évolutions visuelles.

Création d’une salle de repos, d’un potager ou aménagement des espaces pour les personnes à mobilité réduite, les évolutions qui leur seront proposées seront les actions que vous avez mis en place sur vos différents sites.

Mesurer la performance de vos actions

La plateforme manager vous permet d’avoir un retour en temps réel sur les activités des joueurs dans le jeu afin de vous permettre de mesurer le niveau d’engagement et de connaissance de vos actions RSE par vos collaborateurs,

Au delà d’un simple bilan, vous pourrez utiliser ces indicateurs pour mettre en place vos prochaines actions ou nourrir votre rapport développement durable.

Ecran manager